The Owls are not what they seem.

Si tu as reconnu la référence du titre, tu mérites un bon point. J’ai enfin, enfin terminé ce pull dont je rêvais depuis 2 ans. Il s’est entre-temps transformé en cardi, et je crois que c’est ça qui m’a permis de me débarrasser de la malédiction. J’ai du recommencer quatre fois le patron… Brr. Pourtant il n’est pas difficile.Mais bref ! Il est terminé. Cousu, bloqué, boutonné, et immédiatement porté. Il aurait mérité une taille de plus, mais bon, je ne vais pas chipoter. Et il tient chauuuuud. Une merveille.

Modèle: o w l s de Kate Davies en laine Cascade 220 commandée chez Pretty Laine.

Comments

  1. says

    Bonsoir Lucie!

    J’aime beaucoup ce gilet, j’ai téléchargé le patron que j’ai commencé en size 8, mais je ne suis pas convaincue, je pense qu’il sera trop grand (je fais du 36)… Je n’arrive pas à trouver d’équivalent, quelle taille as-tu tricoté?
    Merci d’avance pour tes conseils!

    Aline
    ps: j’aime beaucoup ton site!

    • Lucie says

      Hello! Je me souviens l’avoir tricoté dans une taille bien plus grande que ce qui était préconisé suite aux conseils de ma mère (je fais du M voire du L, mais j’ai utilisé une laine plus fine que celle du patron, donc j’ai tricoté encore plus grand et c’est resté très petit). Après, je ne tricotais pas de la même façon. Je pense que l’idéal serait de faire un échantillon, mais si tu sens qu’il est trop grand le mieux est (malheureusement) de recommencer. Après tu peux toujours le porter un peu plus loose que le modèle :)

Laisser un mot…